remerciement

remerciement

Message par Tankiste_Belge le Jeu 6 Déc - 20:24

je tiens a remercier la personne qui as lors de mon absence de wot d'avoir supprimer certains des tuto que j'avais chercher et poster pour en faire profiter tout le clan ce que je fait dire et c'est le fond de ma pensée c'est pas parce que un membre quitte le clan qu'il faut supprimer les tuto ou autres choses qui'il aurait poster dans l'attention d'aider tout un chaque un merci de votre temps de m'avoir lut car oui il y en manque 5 tuto quand j'ai vu cela je me suis demander pourquoi j'ai accepter de revenir vu ce manque de respect du travail d'autrui je ne serai plus celui que vous avait connu a l'époque que je gérer le clan je suis revenu a la demande de mon ami mais je ne serais a part a l'encontre de dede ,cap flam et samyg je serais encore comme avant mais pour les autres membres qu'un simple membre du clan .

Tankiste_Belge
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: remerciement

Message par Admin le Ven 7 Déc - 12:27

Je pense avoir une idée du coupable. Durant ton absence et la mienne une autre personne a visiblement été administrateur du forum. D'après Cap flam il s'agirait de Thomas.
Cap flam m'a dit qu'il avait modifié certaines choses sur le forum et que ça a causé des problèmes d'accès aux membres du clan. En effet en reprenant les commandes d'administrateur j'ai constaté que toutes les permissions avaient été modifiées ce qui rendait l'accès au forum impossible pour les membres du clan.
J'ai aussi constaté plusieurs messages supprimés et ça seulement 3 personnes pouvaient le faire aux vues des permissions données. Deux d'entre ces trois personnes ne l'auraient pas fait car il s'agit de Dédé et de Cap flam. La 3eme personne pouvant le faire est l'administrateur du forum donc j'en conclu que là aussi c'est Thomas.
Je constate aussi qu'il a modifié le règlement du clan et qu'il a supprimé le compte de plusieurs personnes inscrites sur le forum.
J'ai donc réagi et modifier l'adresse mail et le mot de passe administrateur du forum de ce fait il n'y a que moi et moi seul qui administrerai celui-ci. Les accès ne seront donnés à Dédé (étant commandant du clan) qu'en cas de départ de ma part. J'ai aussi modifié les permissions afin que seuls le commandant et les commandants en second ont la possibilité de modération sur le forum.

J'ai aussi banni Thomas à vie du forum et que ce soit bien clair pour le commandant et les commandants en second, il restera banni donc ne le reprenez pas dans le clan.

Samyg, Administrateur forum.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-lbfb.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas